Publiée le 24/01/2023

Référence DTN/SUPP/2023 01

Technicien Support Applicatif IT (H/F) – 40k€ Monaco

Mission

Nous recherchons un Technicien Support Applicatif qui sera responsable du bon fonctionnement et de l’accessibilité à 100% des applications en intervenant pour résoudre les problèmes rencontrés par les utilisateurs.

Le contexte 

Rattaché au Manager Applications vous ferez partie d’une équipe support de 4 personnes. Vous assurez le bon fonctionnement et la résolution des problèmes sur les applications utilisées en interne.

Vous travaillerez pour un grand opérateur des services de croisières haut de gamme.

 

Fourchette de Salaire : 37-40k€ Brut annuel

Responsabilités

Rattaché au Manager Application, vous aurez les responsabilités et objectifs suivants :

  • Support aux utilisateurs : vous devrez vous assurer de l’accessibilité à 100% des applications ainsi que de leur bon fonctionnement, en résolvant les problèmes rencontrés par les utilisateurs (problème de connexion, gestion des droits d’accès….
  • S’interfacer si nécessaire avec les prestataires externes (éditeurs) afin de résoudre les problèmes rencontrés.
  • Maintenir à jour les applications.
  • S’assurer que la gestion de la maintenance et du back-up est réalisée chaque jour afin d’éviter la perte de données.
  • Ajuster/créer des reportings Business Objects pour répondre aux besoins des utilisateurs

Profil

  • Vous avez validé une formation en informatique de type BTS ou DUT
  • Vous faites preuve d’une première expérience réussie en tant que technicien support sur des applications d’entreprise ou en gestion de bases de données.
  • Vous avez des connaissances en business intelligence
  • Une expérience réussie en implémentation d’un nouvel ERP serait très appréciée.
  • Vous avez également une bonne sensibilité à la comptabilité et à la finance.
  • Curieux et proactif, vous apprenez vite et avez également développé un excellent esprit d’analyse et de problem solving.
  • Vous avez une capacité à gérer le stress et avez le sens du service client.
  • Anglais courant exigé

Environnement technologique

  • SQL et/ou Data warehouse basics.
  • Fidelio
  • Microsoft Dynamics NAV, EAM, Cegid, Sage et iScala (ou ERP) serait un plus

Même si vous ne pensez pas rassembler l’ensemble de ces critères, n’hésitez pas à postuler. Nous recherchons d’abord une personne passionnée pas son métier, qui a le goût pour le support, un bon sens d’écoute et proactive.

Si vous vous reconnaissez faites nous parvenir votre cv pour que on puisse prendre contact et organiser un premier échange, ce sera l’occasion pour vous connaître mieux et apprécier votre motivation pour le poste.

 

Traitement de votre candidature 

Après analyse de la correspondance de vos compétences avec le profil recherché, vous aurez deux entretiens. L’un pour mieux appréhender votre personnalité et vos envies et un second plus technique pour mesurer la pertinence de votre savoir-faire.

Enfin, si votre profil est sélectionné vous recevrez votre contrat de travail et pourrez démarrer sereinement la poursuite de votre carrière professionnelle avec nous

Candidature annonce référence DTN/SUPP/2023 01

Formats acceptés : PDF, ODT, DOCX, DOC, RTF