Publiée le 14/05/2023

Référence SLV MC 2205

Technicien support applicatif H/F 36-38K€ MONACO ( 98 )

Mission

Au sein d’une équipe BI et DATA vous aurez en charge la gestion des incidents sur un périmètre applicatif:

– Support par ticket et par téléphone sur les applications utilisées par les collaborateurs de l’entreprise

– Collaboration régulière avec l’équipe BI et DATA

– Traitements et résolutions des erreurs et incidents sur SQL

– Création et modification de rapports sur Business Objects selon les demandes.

– Rédaction de documentation interne à l’équipe et pour les utilisateurs finaux.

– Maintien des serveurs à jour avec tests en amont du passage en production

Responsabilités

Vous aurez en charge la gestion des incidents sur les différentes applications qui vous seront confiées.

Profil

Si vous avez des compétences sur SQL , requêtage et petit développement sur SQL, une connaissance des bases de données, que vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et progresser dans la gestion des incidents applicatifs dans une grande structure.

Si vous parlez bien anglais et que vous souhaitez évoluer dans un contexte multiculturel.

Si vous êtes de nature pro-active et que prendre en charge les besoins des autres est une chose naturelle.

Enfin si vous êtes un(e) bon(nne) communiquant(e) , nous avons hâte d’échanger avec vous pour vous donner plus d’informations sur ce poste.

Environnement technologique

Environnement technique : SQL, SQL SERVER, .NET, Jira, GLPI , Javascript, JSP

Candidature annonce référence SLV MC 2205

Formats acceptés : PDF, ODT, DOCX, DOC, RTF