Publiée le 26/09/2021

Référence FID/RCS/2021-09

Technicien N1/N2 déploiement d’applications (H/F) Monaco

Mission

Nous recherchons un Technicien support N1/N2 afin d’intégrer une équipe technique d’un grand client basé à Monaco opérant dans l’industrie de l’hôtellerie et  du loisir.

Responsabilités

La personne que nous recherchons aura comme mission le déploiement, l’installation, le support et la maintenance d’applications pour l’industrie de l’hôtellerie et du loisir sur différents sites.

Après une première phase de montée en compétences afin de découvrir le domaine, les solutions métier et les aspects organisationnels et techniques, vous prendrez en charge :

  • Le déploiement de la solution client-serveur sur plusieurs sites
  • Le suivi des étapes d’installation
  • Le support technique, la formation « prise en main des solutions » des utilisateurs
  • Le traitement et la résolution des erreurs/anomalies de paramétrages avant la mise en production (tests, correctifs)
  • La mise à jour de la documentation technique

Profil

  • De formation Bac+2, vous justifiez d’une expérience d’un an minimum sur un poste similaire.
  • Vous avez une expérience en installation d’applications, maintenance et assistance utilisateur
  • Vous savez respecter une procédure, gérer les situations d’urgence et les priorités
  • Vous avez des compétences en réseau et systèmes
  • Maîtrise de l’anglais courant impératif, pour pouvoir échanger avec une équipe de travail et des utilisateurs anglophones.

Environnement technologique

  • Oracle
  • Environnement client-serveur
  • Réseau, systèmes, sécurité

Candidature annonce référence FID/RCS/2021-09

Formats acceptés : PDF, ODT, DOCX, DOC, RTF