Publiée le 09/09/2021

Référence VEN/ASJC/2021-09

Administrateur Outils Documentaires (Suite Atlassian JIRA/Confluence, Sharepoint) Venelles (13)

Mission

Nous recherchons un Administrateur Outils Documentaires (Suite Atlassian JIRA/Confluence, Sharepoint).

Au sein du service Support et Exploitation du SI Interne, vous travaillerez dans l’équipe Exploitation Applicative en charge de l’administration des outils de l’entreprise.

L’objectif de la mission est d’administrer, assurer la maintenance et intégrer les évolutions des outils documentaires utilisés (Outils Atlassian JIRA/Confluence, Sharepoint, Sharepoint online)

Responsabilités

  • Prendre en charge les demandes d’évolutions fonctionnelles (création d’espace Confluence, de projet JIRA, de bibliothèque Sarepoint)
  • Refondre la gestion des droits d’accès sur les espaces Confluence et JIRA identifiés sensibles, en créant la documentation associée
  • Analyser les tickets d’incident créés par les utilisateurs et résoudre les incidents
  • Contribuer au décommissionnement des sites obsolètes hébergés sur Sharepoint 2010
  • Rédiger des modes opératoires afin d’enrichir la documentation d’exploitation des solutions

Profil

Compétences techniques :

  • Expérience concrète d’administration de JIRA et Confluence
  • Expérience concrète d’administration de Sharepoint (Sharepoint 2010, Sharepoint 2019, Sharepoint online)

 

Soft Skills :

  • Bon relationnel, bonne communication avec les utilisateurs
  • Autonomie
  • Sens du service et esprit d’initiative
  • Rigueur, organisation et goût prononcé pour la documentation

Environnement technologique

  • Outils Atlassian JIRA/Confluence,
  • Sharepoint
  • Sharepoint online

Candidature annonce référence VEN/ASJC/2021-09

Formats acceptés : PDF, ODT, DOCX, DOC, RTF